Hillbilly Rockers Band


Samedi 13 juillet 2019 dès 22h30




Le groupe Hillbilly Rockers Band est né de la passion de Franck, la Country Music et qu’il affectionne depuis très très longtemps.


De nombreux concerts se succèdent dans toute la région Rhône-Alpes, en Suisse puis dans toute l’Europe. Leur signature musicale remporte un succès sans précédent et c’est ainsi que le Hillbilly Rockers band se fait une place dans la musique Country et auprès des danseurs et danseuse de Line Dance.


Nous sommes ravis de leur présence à notre Festival et nous nous réjouïssons de pouvoir passer un merveilleux moment en leur compagnie.


Astrid

 

Tous les membres de sa famille jouent d’un instrument ou chante. Astrid qui avait un don pour la chanson, et déjà toute petite, chantait des répertoires d’Amérique du Sud, pays d’origine de son papa. C’est à l’adolescence qu’elle fait ses premiers pas sur scènes et c'est à ce moment-là qu’elle adore chanter face à un public. En 2002 elle change d’horizon musical et découvre le Bluegrass puis la Country.


Franck

 

Franck qui débute la batterie à l’âge de 16 ans au son du Rock N’Roll, découvre à 20 ans la Country Music qui ne quittera plus. Il créé le groupe Hillbilly Rockers Band en 1999 et sa femme Claudine endossera le rôle de manager du groupe.


Cet homme musicien passionné, sincère et possédant un brin d’humour, n’a pas de limite pour la Country et son groupe. Il ouvre le Hillbilly Country Western Club et la Marmite du Cowboy pour porter cette musique dans la région Rhône-Alpes.


Christian, dit Jimmy

 

Jimmy est un multi instrumentiste de talent qui consacre sa vie à la musique et ce, dès son plus jeune âge. Pratiquement tous les styles de musique l’intéressent et n’ont pas de secret pour lui et sa guitare.

 

Il revient en 2005 dans le groupe et y apporte son talent l'expérience d’un musicien éclectique. C'est certainement celui qui a le plus les pieds sur terre du groupe.

 


Léo

 

Le « gypsy » du groupe a grandi au Brésil et y découvre le violon. Il décide de partir pour l’Europe et s’installe un beau jour dans la région, après avoir pu se perfectionner et devenir un violoniste professionnel. Il a commencé par le classique en passant par plein d’autres styles pour poser un jour sa valise dans le monde de la Country Music, après avoir fait la connaissance de Franck.


Lionel

 

Un montagnard musicien qui après avoir touché plusieurs instruments, s’est tourné vers la guitare basse et a joué longtemps dans un groupe de rock.

 

Lionel rencontre les Hillbilly au moment où leur bassiste partait et grâce à ses valeurs et qualité de bassiste, il a été invité à rejoindre le groupe. Il est la force tranquille du groupe, un personnage calme, souriant et imposant.