Martha Fields


Samedi 13 juillet 2019 dès 20h30


Lien internet : https://www.texasmartha.com




AMERICANA - Country Blues, Bluegrass, Newgrass, Roots et Folk.

 

Une chanteuse belle et merveilleuse, auteure-compositeure et guitariste texane ! Martha Fields et son groupe fort talentueux ainsi que divertissant sont en tournée dans toute l’Europe. Ils nous font l'honneur de revenir à Chancy cette année et nous nous faisons une immense joie de les revoir et de les entendre. 

 

Martha Fields, Manu Bertrand (dobro, mandoline, banjo, chant et harmonie), Olivier Leclerc (violon), Urbain Lambert (guitare et chant d'harmonie) Serge Samyn, (violon basse et chant d'harmonie) et Denis Bielsa (batterie), nous emportent toutes et tous dans un tourbillon de notes dynamiques et envoûtantes ! 

 

Il faut absolument les suivre sur Facebook, ils publient leurs concerts, leurs tournées avec de magnifiques photos. 

 

Déjà complet pour plusieurs grands festivals et événements reconnus en Europe (2 pays, Londres 2016, Southern Fried Festival, Perth, Ecosse, monde européen du Bluegrass, Pays-Bas, pays de Mirande, Festival, France et Zurich Country Festival).  


 Le dernier album de Martha « Dancing Shadows » sorti le 15 septembre 2018.

 

https://texasmartha.com/album/785057/dancing-shadows : 

 

(source sur le site de Martha Fields Band)

 

Un tour de force américain avec un air de fanfaron méridional authentique, Martha Fields donne vie à ses fantômes dans son nouvel album «Dancing Shadows». Avec ses racines musicales profondément enracinées dans les Appalaches et le Texas, Martha et son superbe groupe vous entraînent dans un voyage passionnant, soul et sinueux à travers le sud des États-Unis. Illuminez son passé et son présent dans ce projet ambitieux et varié, imprégné de tons sombres et plein d'humeur, saturé de personnages forts et provocants, débordant de courage et d'âme, parsemé d'un répit honky tonk occasionnel, le tout généreusement infusé avec son authentique groove sud