Association de la Jeunesse de Chancy


Cette association a subi une cure de jouvence l'année passée. Ces enfants de Chancy veulent offrir à leur commune de nouvelles activités pour attirer celles et ceux qui n'ont pas encore rejoint cette association. Ils ont obtenus de nouveaux locaux les séparant des jeunes de moins de 18 ans, tout en conservant la bonne entente entre eux. 

 

Remplis de bonnes idées et de bons projets, ils sont très motivés. Ils ont notamment organisé la fête d'Halloween au mois d'octobre 2018 et la Fan-zone installée à proximité du "Petit-café" pour les mordu-e-s de football. Ils étaient aussi actifs lors du Gena Festival à Avully et du Festival Country Chancy en 2018 pour la vidéo et photos ainsi que pour l'animation du rodéo mécanique.

 

Ils étaient très actifs lors de la construction, du montage et démontage des maisons du village Western en 2017 et en 2018. Le Comité de l'Association BalkaFesti remercie sincèrement ces jeunes qui ont donné des heures au Festival, sous un soleil de plomb, pour créer les merveilleuses maisons du Far West.


 

Cette année ils seront à nouveau présents lors du Festival Country Chancy en proposant des shows Western, attaques de Bank, bagarres et duels. Ils ont proposé la tenue d'un Bar à Whisky qui sera installé dans la Véranda dans un décor à l'ancienne. L'animation du Rodéo mécanique sera également gérée par la Jeunesse de Chancy. 

 

Images en 2018


Quelques photos de Dejan lors du Festival Country Chancy 2018


Photos pendant la construction en 2017


Photos pendant le montage en 2017