L'association BALKAFESTI

L’Association BalkaFesti a but non lucratif, a été créée le 23 novembre 2017. Elle organise sur un concept unique en Suisse, des festivals de musique ou d’autres événements festifs pour soutenir une Association caritative choisie avant le festival.

Histoire

C’est en voulant remercier les bénévoles et safeties de l’Association Toutes en Moto TEM CH en 2015, que Patricia Balmer Kaech et son mari Pierre Kaech proposent à la Présidente de TEM CH d’organiser une soirée Country avec les décors que Pierre avait construits en 2010 pour leur mariage.

Après le premier Festival Country Chancy en 2017, Chantal Dubelly Hatinguais a rejoint ce couple pour créer l’Association BalkaFesti sur la commune de Chancy. Tous les trois avec le grand soutien de la commune de Chancy, ont organisé un Festival Country selon le concept imaginé par le couple Patricia et Pierre. Une belle réussite avec leur 5 premières maisons, les 4 tipis, camp de colons, de trappeurs, la prison et le Saloon.

Faire un don ou devenir partenaire

BalkaFesti souhaite pouvoir soutenir des Associations qui offrent de merveilleux moments aux enfants malades ou en situation de handicap et c'est pourquoi, elle organise des événements afin de récolter des fonds et des dons, qui seront utilisés dans leurs projets.

Vous souhaitez devenir un donateur ?

Association BalkaFesti

1284 Chancy